Le cadavre d'un homme carbonisé avec un impact de balle dans la tête retrouvé à Sète

Le corps d'un homme a été retrouvé, jeudi matin, à Sète, dans une galerie désaffectée, sous le Mont Saint-Clair. Il est partiellement carbonisé et avait un impact de balle dans la tête et des liens autour du buste a expliqué le Procureur Barret. L'enquête pour homicide volontaire est confiée au SRPJ


Le corps d'un homme partiellement carbonisé a été découvert, jeudi matin, dans une galerie désaffectée de l'armée à Sète, a confirmé le procureur de la République de Montpellier, Christophe Barret.

Une enquête pour homicide volontaire a été confiée au SRPJ de Montpellier, a-t-il indiqué, précisant qu'une autopsie était prévue, vendredi matin, pour déterminer les causes du décès qui remonterait à "plusieurs jours voire plusieurs semaines".

Reportage FR3 LR : E.Jubineau et A.Bucur

L'identification de la victime, âgée de 49 ans, amène les enquêteurs à réfléchir à la thèse de la vengeance familiale.
L'homme avait disparu depuis le 23 juin. Il a été abattu de 2 coups de fusil de chasse, un tiré dans la tête et un autre dans une épaule.

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité