Cessation d'activité : Air Mediterranée va faire appel de la décision du tribunal de commerce

Air Méditerranée envisage de faire appel de la décision du tribunal de commerce, qui a prononcé lundi la cessation d'activité. 

Air Méditerranée, va faire appel de la décision du Tribunal de commerce qui a prononcé, lundi la cessation d'activité de l'entreprise. 

Air Méditerranée espère, dans un délai de 10 jours, avoir réuni, dans un nouveau tour de table ronde, les fonds nécessaires à la reprise de l'entreprise. 

Air Méditerranée avait besoin de 2.8 millions d'euros pour éviter le dépot de bilan et avait pris des mesures pour limiter ses pertes annuelles. Elle a dores et déjà mis en place une programme d'été vers 28 villes au départ de Paris, Nantes, Toulouse, Lyon, Marseille. 

En cas de reprise, l'entreprise, dont le siège est à Tarbes et la direction dans la municipalité de Le Fauga, pourra assumer l'exploitation de ses lignes. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité