Chloé retrouvée : son kidnappeur âgé de 32 ans était sorti de la prison de Béziers en septembre

L'homme qui a enlevé Chloé est originaire du Gard. Agé de 32 ans il avait été condamné plusieurs fois pour des agressions sexuelles sur majeures. Il était sorti de la prison de Béziers le 14 septembre 2012.

Le procureur de Nîmes Robert Gelli a ouvert une information judiciaire pour enlèvement et séquestration.
Un seul homme est en cause, il a été interpellé par les policiers allemands. La voiture du suspect avait été arrêtée à Offensbourg suite à un vol à la roulotte.
Le suspect a pris la fuite à pied et a été très vite repris par les policiers. Il doit être entendu par un juge allemand demain samedi 17 novembre.

Le kidnappeur présumé de Chloé est âgé de 32 ans, il a habité Bagnols sur Cèze et Roquemaure. Condamné en 2009 à 5 ans de prison pour des agressions sexuelles, il était sorti de prison en septembre 2012.

Les policiers ont découvert Chloé dans le coffre de la voiture, une Audi A3. Mais on ne sait pas si elle était ligotée.
L'adolescente a été hospitalisée et elle est entendue par un juge allemand.
Elle devrait rentrer à Barjac demain samedi.
Des examens médicaux détermineront si la jeune fille âgée de 15 ans a subi des violences sexuelles.

L'extradition du suspect pourrait prendre plusieurs jours, a précisé une source judiciaire.
Chloé Rodriguez n'avait plus donné de nouvelles depuis qu'elle avait quitté en scooter, vendredi 9 novembre vers 17H30, le domicile d'une amie situé dans un autre village à une dizaine de kilomètres.
Son deux-roues avait été retrouvé dans la soirée devant le domicile familial, le moteur froid, avec toutes les affaires de la jeune fille sous le siège à l'exception de son casque et de son téléphone, dont la géolocalisation n'avait rien donné.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité