Le corps d'un homme retrouvé dans le Gardon à Massillargues près d'Anduze

© Google maps
© Google maps

Le corps d'un homme a été découvert sur les berges du Gardon à Massillargues-Attuech en milieu d'après-midi. Il pourrait s'agir du SDF disparu à Anduze recherché depuis le 18 mars dernier.

Par Eric Felix

Un corps retrouvé en milieu d'après-midi sur les berges du Gardon à Massillargues-Attuech. Le médecin légiste vient d'arriver sur place. On ne sait pas s'il s'agit de ce Nîmois âgé de 58 ans, sans domicile fixe, aperçu pour la dernière fois lundi 18 mars, dans les alentours d’Anduze.

Depuis mardi, les gendarmes de la brigade d’Anduze aidés par ceux de Saint-Chaptes, et de Saint-Jean-du-Gard, d’un maître-chien et d’une équipe de la brigade de recherches d’Alès sont à sa recherche.

C’est un camping-cariste stationné à côté du Gardon à Anduze qui a alerté les gendarmes lorsqu’il a constaté qu’un camion (celui appartenant à la victime) garé à proximité, était ouvert mais que personne ne se trouvait à l’intérieur. Une paire de chaussures pouvant appartenir à l’homme disparu a même été retrouvée au bord de la rivière.

Sur le même sujet

Les + Lus