Corps retrouvé à Beaucaire : la jeune femme était connue des services de police

La jeune femme dont le corps a été retrouvé dans un fossé à la sortie de Beaucaire, était âgée de 35 ans et serait connue des services de police pour des affaires de stupéfiants. Les résultats de l'autopsie devraient permettre de comprendre si elle est morte sur place ou si son corps a été déplacé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La jeune femme retrouvée morte dans une roubine sur la route de Fourques à la sortie de Beaucaire dans le Gard était connue des services de police.
Agée de 35 ans, elle vivait à Arles.
C'est un promeneur qui a découvert son corps samedi,dans le fossé proche du canal.

D'après les éléments recueillis sur place par notre équipe, elle serait connue des services de police pour des affaires de stupéfiants.
Le procureur adjoint de la République de Nîmes, Stéphane Bertrand a expliqué cet après-midi que  la piste de l'homicide volontaire était "nettement privilégiée" Le parquet a expliqué que d'autres examens étaient en cours et devraienjt permettre de comprendre comment est morte la jeune femme.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information