Cet article date de plus de 7 ans

Le corps d'une trentenaire retrouvé sans vie à Beaucaire

Selon nos confrères du Midi Libre, le corps sans vie d'une trentenaire aurait été retrouvé samedi dans un fossé à la sortie de la commune de Beaucaire (Gard). L'enquête a été confiée aux policiers du SRPJ de Nîmes. Des témoins seraient auditionnés ce dimanche.
© F3 LR
C'est un riverain qui aurait découvert le corps sans vie d'une trentenaire, dans un fossé situé à la sortie de Beaucaire (Gard). Cette découverte se serait produite samedi, selon le site Internet de nos confrères du Midi Libre, qui publie l'information ce dimanche. L'enquête autour de cette mort a été confiée aux policiers du SRPJ de Nîmes.

Des témoins entendus, une autopsie lundi

Selon Midi Libre, aucune hypothèse n'est privilégiée mais des témoins seraient entendus ce dimanche et leur statut "pourrait évoluer", selon les termes employés par le quotidien régional. Un quotidien qui avance aussi que la jeune femme ne portait pas de chaussures. Une autopsie doit avoir lieu lundi pour tenter d'élucider les causes du décès de la victime, "dont la nature criminelle n'est pour l'instant pas avérée", précise Midi Libre.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers police