Le corps de Romain Cazalet retrouvé

Le corps du jeune Gardois de 19 ans Romain Cazalet a été retrouvé vers 10 heures 30 ce jeudi, en contrebas du pont Saint-Nicolas, sur la route d'Uzès. Le jeune homme était recherché depuis sa disparition, dans la nuit du samedi 24 août.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est vers 10 heures 30, ce matin, que le corps du jeune Gardois Romain Cazalet a été retrouvé. Il gisait au pied d'une falaise, sous de la végétation, en contrebas du Pont Saint-Nicolas, près de la route d'Uzès.


Disparu depuis le 24 août

Le Nîmois de 19 ans faisait l'objet d'un avis de recherche et d'un appel à témoin, depuis sa disparition, dans la nuit du 24 août.
Victime d'une panne de voiture, il avait laissé un ami à l'intérieur du véhicule et était parti chercher de l'eau dans le Gardon, non loin de l'endroit où son corps a été découvert.


Avant que son portable ne s'éteigne, il avait eu le temps d'appeler une amie pour la rassurer et lui dire qu'il était sur le retour et qu'il cherchait son chemin.

Importante mobilisation

4 jours durant, les proches de Romain Cazalet et les enquêteurs n'ont pas ménagé leur peine pour tenter de retrouver le jeune Nîmois. Ils ont notamment distribué des affiches appelant les éventuels témoins à se manifester.
De leur côté, les gendarmes ont exploité chaque élément, aidé de spéléologues et de chiens renifleurs.

4 jours durant, les proches de Romain Cazalet se sont mobilisés pour tenter de retrouver le jeune Gardois de 19 ans, disparu près du Gardon le 24 août.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information