Les deux clubs régionaux de Ligue 1 ont été éliminés dès leur entrée en lice en 32 èmes de finale de la coupe de France.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Clubs de Ligue 1, Nîmes et Montpellier ont été éliminés par des formations amateurs, cet après-midi dès leur entrée en lice en 32èmes de finale de la Coupe de France.
Montpellier craque dans les arrêts de jeu
Montpellier, 4e du classement de L1 et deux fois vainqueur de la Coupe de France (1929, 1990), a cédé dans les arrêts de jeu sur le terrain
de l'Entente Sannois Saint-Gratien (National). Un but du jeune milieu de terrain Rayan Souici (90+3), 20 ans, a offert la qualification aux banlieusards parisiens.
Nîmes encaisse 3 buts
Lyon-Duchère, un autre club de National, a sorti une équipe nîmoise qui s'est écroulée en fin de match (3-0). L'attaquant Jackson Mendes avait ouvert le score, de la tête, pour les Lyonnais dès la 13e minute. Un avantage qu'ils sont parvenus à préserver avant que Franck Julienne (81) puis Mathieu Ezikian, sur penalty (88), ne scellent le sort du match dans les dix dernières minutes.