Deux mineurs chez les gendarmes pour avoir posé des parpaings sur la voie ferrée à Uchaud

Ils sont âgés de 14 et 15 ans et sont interrogés par les gendarmes de Vauvert. Deux mineurs seraient impliqués dans l'acte de malveillance qui a interrompu le trafic ferroviaire lundi entre Lunel et Nîmes. Des parpaings avaient été déposés sur les voies.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nous vous avions raconté cet acte de malveillance lundi à Uchaud dans le Gard qui aurait pu causer le déraillement d'un train. Des parpaings avaient été déposés sur la voie SNCF sur la ligne Montpellier-Nîmes. Le trafic avait été interrompu. Deux individus avaient été repérés.
Ce matin deux mineurs âgés de 14 et 15 ans ont été convoqués et entendus à la gendarmerie de Vauvert. Ils seraient impliqués dans cette affaire. Un train était passé sur l'amas de gravas et les parpaings. Le trafic avait été interrompu pendant plus d'une heure.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information