Dix zones ont été explorées, ce mercredi, par les plongeurs des brigades nautiques d'Agde dans l'Hérault et du Grau-du-Roi dans le Gard pour retrouver Chloé Rodriguez, cette adolescente disparue depuis vendredi. Mais en vain.
Une dizaine de secteurs a été explorée en vain, ce mercredi autour de Barjac, notamment à l'est de la commune, par les plongeurs des brigades nautiques d'Agde et du Grau-du-Roi.
Des trous d'eau et des puits sondés minutieusement. Ils ont été repérés lors des opérations de ratissage qui ont pris fin mardi soir, autour du village de Barjac.
Les recherches sur le terrain n'ont toutefois pas été totalement abandonnées. Plus de 100 gendarmes, appuyés par des villageois, ont cherché Chloé Rodriguez.
La gendarmerie a encadré une dizaine de groupes comprenant militaires et bénévoles pour quadriller une zone à l'est de Barjac.
Par ailleurs, la section des recherches de Nîmes continue son travail d'enquête et de vérification qui porte désormais sur tout le territoire national.
Hier, mardi, afin d'élargir le champ d'action des enquêteurs, le parquet d'Alès a ouvert une information judiciaire pour disparition inquiétante, afin de rechercher l'adolescente gardoise de 15 ans.
Barjac (Gard) - les recherches pour retrouver Chloé se poursuivent notamment avec des plongeurs