Disparition de Lucas : les recherches se poursuivent à Bagnols-sur-Cèze

Lucas, 15 ans, est porté disparu depuis une semaine à Bagnols-sur-Cèze, dans le Gard. Gendarmes et habitants de la commune poursuivent leurs recherches sans relâche. Aucune hypothèse n'est privilégiée.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La disparition de Lucas, 15 ans, est survenue mercredi dernier vers 17h alors qu'il allait à un entraînement à la piscine de Bagnols-sur-Cèze, dans le Gard.
Un appel à témoins a été lancé. Fugue ou enlèvement, aucune hypothèse n'est écartée par les enquêteurs.

Le bois, où les recherches se poursuivent, est escarpé et dense, et malgré la pluie, les bénévoles de la commune ont bien l'intention de continuer leurs recherches.
Lucas est un adolescent sans problème apparent. Il appartient à un mouvement scout.

Depuis l'annonce de sa disparition, la maison des associations s'est transformée en cellule de recherche et en point de ravitaillement. Le week-end dernier, jusqu'à 700 volontaires ont ratissé les secteurs boisés en même temps que des légionnaires et des équipes cynophiles de la gendarmerie.

Un nouvel appel à témoins est lancé.

Si vous avez des informations, contacter le commissariat central de Bagnols-sur-Cèze au 04 66 90 63 90.


Rappel du signalement de Lucas :

Tenue vestimentaire : Jean bleu, polo à manches longues gris avec des rayures de couleur de marque Quick Silver, baskets blanches et doudoune fine de couleur bordeaux.
Taille : 1 m 60.
Corpulence : Mince.

Reportage à Bagnols-sur-Cèze dans le Gard
P. Arisa et E. Mangani

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité