Cet article date de plus de 4 ans

Les Eagles of Death Metal joueront à Nîmes en février : "une méga fiesta"

Le groupe américain, sur la scène du Bataclan lors de la prise d'otages du 13 novembre, a annulé sa tournée 2015 en Europe, y compris le concert nîmois du 7 décembre. Mais la direction de Paloma l'a confirmé : les "EODM" seront à Nîmes en février 2016, et ce sera "une méga fiesta".

Les Eagles of Death Metal au Teragram Ballroom à Los Angeles - 19 octobre 2015
Les Eagles of Death Metal au Teragram Ballroom à Los Angeles - 19 octobre 2015 © KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP


En février à Nîmes


Après les attentats du vendredi 13 novembre, l'incertitude régnait sur la tenue du concert des Eagles of Death Metal à Paloma à Nîmes. Le groupe américain a décidé d'annuler sa tournée européenne en 2015, mais il va rejouer dès février prochain à Nîmes. La direction de Paloma l'a confirmé.

Les concerts prévus en 2015 sont reportés en février 2016. (...) Ce sera donc une exclusivité, un honneur, un rendez-vous immanquable, une méga fiesta.", se réjouit la direction de la salle nîmoise.





durée de la vidéo: 01 min 27
Incertitudes pour le concert de Eagles of death métal à Nîmes ©F3 pays gardois
La salle nîmoise conseille aux personnes qui ont des billets pour le concert initialement prévu le 7 décembre de se les faire rembourser. Quand la date de report sera fixée, ils pourront alors acheter un nouveau billet.

"Rejouer au Bataclan"


Dans une interview en réalisée par "Vice", les membres du groupe : le chanteur et guitariste Jesse Hugues, le bassiste Marr McJunkins, le guitariste Eden Galindo, le batteur Julian Dorio et l'ingénieur du son Shawn London, racontent comment ils ont vécu l'enfer de l'assaut du Bataclan et assurent vouloir rejouer dès que possible dans la salle parisienne.

L'interview des Eagles of Death Metal.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
attentats de paris faits divers terrorisme musique culture concerts