Le groupe américain, sur la scène du Bataclan lors de la prise d'otages du 13 novembre, a annulé sa tournée 2015 en Europe, y compris le concert nîmois du 7 décembre. Mais la direction de Paloma l'a confirmé : les "EODM" seront à Nîmes en février 2016, et ce sera "une méga fiesta".
En février à Nîmes
Après les attentats du vendredi 13 novembre, l'incertitude régnait sur la tenue du concert des Eagles of Death Metal à Paloma à Nîmes. Le groupe américain a décidé d'annuler sa tournée européenne en 2015, mais il va rejouer dès février prochain à Nîmes. La direction de Paloma l'a confirmé.
Les concerts prévus en 2015 sont reportés en février 2016. (...) Ce sera donc une exclusivité, un honneur, un rendez-vous immanquable, une méga fiesta.", se réjouit la direction de la salle nîmoise.
Eric Félix et Sandry Vicente ont rencontré les responsables de la salle nîmoise Paloma
•
©F3 pays gardois
"Rejouer au Bataclan"
Dans une interview en réalisée par "Vice", les membres du groupe : le chanteur et guitariste Jesse Hugues, le bassiste Marr McJunkins, le guitariste Eden Galindo, le batteur Julian Dorio et l'ingénieur du son Shawn London, racontent comment ils ont vécu l'enfer de l'assaut du Bataclan et assurent vouloir rejouer dès que possible dans la salle parisienne.
L'interview des Eagles of Death Metal.