Eagles Of Death Metal devait se produire le 7 décembre à Nîmes. Mais le groupe américain témoin de la prise d'otages du Bataclan a stoppé sa tournée européenne. La direction de Paloma ne sait toujours pas si le concert sera annulé. Mais la salle nîmoise doit revoir son système de sécurité.
Depuis les attentats de vendredi soir, Eagles Of Death Metal a stoppé sa tournée européenne qui devait passer dans le nord de l'Europe puis par l'Italie avant de se produire dans la salle nîmoise Paloma. Pour l'heure, tous les membres du groupe américain sont repartis aux Etats-Unis, en état de choc. La tournée est en suspens, mais pas encore annulée.On devrait en savoir plus la semaine prochaine.
Quoi qu'il en soit, le directeur de Paloma, Fred Jumel, se pose des questions sur d'autres spectacles. En effet, pour accueillir jusqu'à 1.400 spectateurs, la jauge du Bataclan, Paloma va devoir aussi revoir son système de sécurité.
Quoiqu'il arrive, la direction de la salle l'a confirmé, Paloma accueillera du public le 7 décembre. Si le concert de Eagles Of Death Metal devait être annulé, il sera remplacé par un autre événement musical.