• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

EN IMAGES. Après les attentats de Paris, quelque 2 500 personnes se rassemblent à Montpellier

Les riverains étaient toujours très présents sur la place de la Comédie en début de soirée, samedi 14 novembre. / © Denis Clerc/France 3 LR
Les riverains étaient toujours très présents sur la place de la Comédie en début de soirée, samedi 14 novembre. / © Denis Clerc/France 3 LR

Après un appel lancé sur les réseaux sociaux, des riverains se sont réunis sur la place de la Comédie, à Montpellier, samedi 14 novembre. Au lendemain des attentats de Paris, les Montpelliérains ont souhaité apporter leur soutien aux victimes lors d'un "rassemblement pour la liberté".

Par C. D.

Quelque 2 500 personnes, selon la police, se sont rassemblées samedi 14 novembre place de la Comédie, dans le centre-ville de Montpellier, au lendemain des attentats qui ont touché Paris.

Après le choc des attentats de Paris, les riverains se rassemblent à Montpellier


En présence notamment du maire DVG de la ville Philippe Saurel, les manifestants étaient rassemblés devant cinq drapeaux français en berne, posés sur un socle devant l'opéra de la ville. Des fleurs et des bougies y ont également été déposés. Portant pour certains d'autres drapeaux, les personnes rassemblées ont entonné la Marseillaise, mais le rassemblement était pour l'essentiel silencieux.

Après les attentats de Paris, les Montpelliérains se rassemblent
Reportage : D. Clerc, P. Trouillet et S. Colpaert. - France 3 LR

 

A lire aussi

Sur le même sujet

Gard : 9 centres postaux en grève illimitée dans les Cévennes

Les + Lus