Euro 2016 : "Si les Islandais gagnent, je fais le tour de l'Islande à la nage", promet Agnel

Plus sur le thème :

La victoire surprise des Islandais contre l'Angleterre (2-1) a donné des idées à Yannick Agnel. Aussitôt après la coup de sifflet final, le nageur nîmois a lancé ce pari presque irréalisable sur Twitter. On vous explique pourquoi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Si les Islandais gagnent l'Euro, je fais le tour de l'Islande à la nage". C'est le pari fou qu'a lancé le Nîmois Yannick Agnel après la victoire surprise des Islandais contre l'Angleterre (2-1).

"28 jours à 3 km/h"


Sachant que l'île compte 5.000 km de côte, que la température de l'eau est comprise entre 11 et 15°C, le défi est de taille. Voire irréalisable. Un twitto fait d'ailleurs remarquer à Agnel que cela pourrait lui prendre "28 jours à 3 km/h", en prenant "un peu large".


Nous aussi on parie


Le champion olympique, qui tentera de conserver son titre sur 200 m nage libre cet été à Rio, pourrait bien regretter ce tweet vu les performances actuelles des hommes de Lagerbäck. Il y a fort à parier que dimanche, lors du quart de finale France-Islande, Yannick Agnel sera plus que jamais supporter des Bleus.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information