Jusqu'au 15 juin, les arts de la rue investissent l'île singulière. Grâce au festival K Live, qui mêle street art et musiques actuelles, Sète devient une ville galerie, un musée vivant à ciel ouvert. Portrait des artistes qui font l'édition 2014.
A Sète, jusqu'au 15 juin, l'art fait le mur. Ou le mur fait l'art, on ne sait plus trop. Les façades de l'île singulière inspirent en tous cas toujours autant les artistes de rue invités du festival K Live. Ces jours-ci, on pouvait ainsi voir travailler Seth, Kashink ou encore Monsieur Qui ? mettant la touche finale à leurs oeuvres.
Demandez le programme
Des fresques parfois éphémères, à la merci des éléments et de l'érosion, mais souvent durables car respectées par les graffeurs et les passants, séduits. Au fil des éditions, K Live fait ainsi de Sète une ville galerie, un musée à ciel ouvert. Mais présente aussi des expositions temporaires et des concerts de musiques actuelles. le programme est à retrouver sur le site Internet du festival K Live. En attendant, nos reporters Jean-Michel Escafre et François Jobard vous emmènent en balade artistique.