Fugue à Agde : le témoignage du beau-père de Cassandra

"Elle était malheureuse." Le beau-père de Cassandra l'une des deux petites filles fugueuses, espère que cette fuite de trois jours permettra à la petite fille âgée de 11 ans de retrouver sa mère.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est arrivé dans la matinée au commissariat d'Agde. Il venait d'apprendre que l'enfant de sa concubine Cassandra 11 ans  et sa camarade Ysatis 10 ans avaient été retrouvées saines et sauves.

L'alerte avait été lundi vers 19 h 00 le lundi 18 août. "C'est la procédure, explique Sandy Lev, le foyer appelle le conseil général, la police et les familles."
Cassandra avait déjà fait une fugue l'an dernier. Mais cela n'avait duré que quelques heures.

D'après ce qu'a raconté le directeur du centre éducatif, qui a reçu les parents des fillettes ou leurs représentants, Cassandra et Ysatis se sont échappées pendant la sieste. Elles sont sorties par l'arrière du bâtiment du centre Baldy situé sur la route de Sète à Agde.
Le beau-père n' apas de détails sur la façon dont les enfants ont réussi à se retrouver à Béziers chez la grand-mère d'Isatis ni comment Cassandra aurait rejoint un membre de sa famille à St Martin de Londres.
Il espère juste que cet épisode permettra de faire avancer la demande de garde de la petite fille faite par sa mère.


ITW de Sandy Lev recueillie par Elsa Arnould

Les deux petites filles devaient retourner dans le foyer d'Agde après leur audition au commissariat d'Agde.
Elles sont ressorties des locaux de la police vers 16 h 00.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information