Gard : les secours évacuent par hélicoptère un chasseur après une chute de plusieurs mètres

Ce samedi, les sapeurs-pompiers du Gard ont procédé au sauvetage d’un homme âgé d’une cinquantaine d’années. Alors qu’il était en train de chasser, il a fait une chute de 3 à 4 mètres dans une zone difficile d’accès. Évacué par hélicoptère, il est hospitalisé à Montpellier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Huit sapeurs-pompiers et cinq véhicules de la caserne du Gard ont été mobilisés ce samedi après-midi pour porter secours à un homme de 50 ans. En pleine partie de chasse, le quinquagénaire est tombé d’une hauteur de 3 à 4 mètres dans une zone particulièrement difficile d’accès. 

Évacué par les airs 

L’accident s’est produit sur la commune de Molières-Cavaillac dans le Gard à proximité de la route D999. 


Dépêchés sur place, les secouristes ont procédé à l’évacuation par hélicoptère du chasseur. Il a été pris en charge par les équipes médicales du centre hospitalier Lapeyronie à Montpellier. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information