La famille du jeune homme de 23 ans tué en pleine rue dans le quartier des Près-Saint-Jean appelle proches et anonymes à venir rendre hommage à la victime sur le lieu de sa mort.

La famille du jeune homme de 23 ans, tué par balles dans le quartier populaire des Près-Saint-Jean le 31 octobre, organise une marche blanche et silencieuse lundi 7 novembre à 14 heures à Alès. 

La famille de Merouane appelle proches et anonymes à lui rendre hommage une semaine jour pour jour après le drame. La victime, père de deux petites filles, a été mortellement touchée par un tir de carabine. L'auteur du coup de feu est en fuite.

Ouverte à tous

La marche blanche est ouverte à tous. Aux habitants du quartier comme aux anonymes souhaitant adresser leur soutien à la famille de Merouane. Elle débutera à 14 heures sur le lieu de sa mort, rue Sully-Prudhomme. 

La famille de Merouane invite les participants  à venir vêtus de blanc pour une marche "pacifique et silencieuse" du quartier de Près-Saint-Jean jusqu'au commissariat d'Alès.

Querelle sentimentale

Merouane est décrit par ses proches comme "un jeune homme, travailleur, exemplaire et sans histoires". Abattu en pleine rue dans la soirée du lundi 31 octobre, le jeune homme aurait été victime d'un règlement de comptes sur fond de querelle sentimentale. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité