Six ouvriers blessés dans l'effondrement du plancher d'un bâtiment en construction à Alès

Le coffrage d'une dalle de béton s'est écroulée ce jeudi, vers 13h, avenue Carnot, à Alès, sur le chantier d'un immeuble en construction. 6 ouvriers ont été blessés dans l'effondrement. 4 d'entre eux ont été transportés au centre hospitalier d'Alès. Leurs jours ne sont pas en danger.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus vers 13h pour l'effondrement d'un plancher dans un bâtiment en construction, avenue Carnot, à Alès.

Arrivés sur place, ils constatent que c'est le coffrage du plancher du 1er étage qui s'est écroulé.

6 ouvriers blessés dont 4 hospitalisés

Six ouvriers sont impliqués dans l'accident. Quatre hommes de 62, 42, 38 et 24 ans, en urgence relative, sont dirigés sur le centre hospitalier d'Alès pour des radios de contrôle.

Les 2 autres ont été pris en charge par l'équipe médicale du SMUR sur place. Leur état ne nécessitant pas une hospitalisation.

22 pompiers et 8 véhicules engagés

Immédiatement après l'alerte, un premier détachement de sapeurs-pompiers composé de 4 ambulances, 1 fourgon incendie, 1 infirmier, 1 médecin et 1 véhicule de commandement est engagé.

Un véhicule du SMUR d'Alès est également envoyé sur zone.

Les services de la police nationale étaient également sur les lieux.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information