Un photographe de 64 ans héliporté après avoir été percuté sur la course de voitures Bagnols-Sabran

Un accident a eu lieu entre un véhicule de course et un photographe sur le parcours de Bagnols-Sabran samedi 6 avril 2024. Le pronostic vital du piéton, âgé de 64 ans était engagé. Il a été héliporté au CHU de Nîmes. Le conducteur n'a pas été blessé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En fin d'après-midi, samedi 6 avril 2024, sur le parcours de la Course des Côtes Bagnols-Sabran, un photographe de 64 ans a été percuté par la voiture d'un concurrent sur la départementale 166.

Grièvement blessé

L'accident est survenu vers 16 h 40, lors de la première montée de la course. La voiture a percuté le photographe.

Les pompiers de Bagnols-sur-Cèze sont intervenus. Ils ont pris en charge le blessé avant qu'il ne soit héliporté au CHU de Nîmes. Selon les secours, son pronostic vital était engagé.

Le conducteur de la voiture, lui, n'a pas été blessé.

Communiqué

Sur Facebook, l'organisation de la course a publié un communiqué afin de tenir au courant participants et spectateurs.

Aux dernières nouvelles, selon une de ses proches, le sexagénaire est conscient mais présente "de multiples contusions et quelques coupures".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information