ACCIDENT. Après la mort d'un pilote de scooter sur une petite route, les gendarmes recherchent des témoins

Trois jours après un accident qui a coûté la vie à un homme de 67 ans dans le Lot, un appel à témoin a été lancé sur les réseaux sociaux par la gendarmerie.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident s'est produit, mercredi 3 avril 2024 aux alentours de 8h30, sur une route départementale du Lot. Un sexagénaire circulant à scooter a perdu la vie lors d'une collision avec un véhicule utilitaire léger. Trois jours plus tard, les gendarmes lancent un appel à témoin.

Enquête de gendarmerie

L'accident mortel s'est produit sur la RD 820 sur la commune de Le Montat, au niveau du lieu-dit Les Bories, dans le sens Montauban-Cahors, précise la gendarmerie. Cette route est à deux voies, et les deux sens de circulation séparés par des glissières de sécurité.

"Toute personne susceptible d'apporter des éléments pouvant intéresser l'enquête, peut contacter la brigade de gendarmerie de Lalbenque au 05.65.31.60.17 ou en composant le 17", est-il précisé dans l'appel à témoin publié ce 6 avril.

Le chauffeur de la camionnette, impliqué dans l'accident, avait été pris en charge par les équipes de secours en état de choc. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité