Un chauffard ivre récidiviste condamné à 3 ans de prison dont 2 ferme à Alès

L'automobiliste de 50 ans, à l'origine d'un grave accident le 8 février dernier au Vigan, dans le Gard, a été condamné par le tribunal d'Alès à 3 ans de prison dont 2 ferme. Outre l'accident, qui a fait 3 blessés, il conduisait sans permis depuis 2004, ivre et sous l'emprise de médicaments.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme résidant à Montpellier et au Vigan est âgé de 50 ans. C'est un délinquant routier récidiviste.
Avant cet accident, le 8 février dernier, au Vigan, il était déjà sous le coup d'une annulation de son permis de conduire, pour conduite en état d'ivresse.

Au moment des faits, il était ivre, sous médicaments et il n'avait plus de permis de conduire depuis 12 ans.

L'automobiliste de 50 ans, à l'origine d'un grave accident le 8 février dernier au Vigan, dans le Gard, a été condamné par le tribunal d'Alès à 3 ans de prison dont 2 ferme. Outre l'accident, qui a fait 3 blessés, il conduisait sans permis depuis 2004, ivre et sous l'emprise de médicaments. ©F3 LR

Le procureur avait requis 4 ans d'emprisonnement, il est condamné à 3 ans de prison dont 2 ferme, avec mise à l'épreuve et obligation de soins.
Il est donc maintenu en détention.

3 blessés dont un grave

Le 8 février dernier, vers 20h, l'homme en état d'ébriété et sous médicaments a foncé en voiture dans un café (Le bon coin) du centre ville du Vigan. Son véhicule a pulvérisé la devanture et s'est encastré sous le bar, blessant au passage 3 clients, dont 1 grièvement.

2 victimes ont été hospitalisées au CHU de Montpellier et une dans une clinique de Ganges.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information