Gard : un feu de végétation nocturne détruit 5 hectares à Vauvert

L'incendie a pris peu avant minuit, dans la nuit de lundi à mardi, sur la commune de Vauvert dans le Gard. Il a brûlé 5 hectares de végétation en 3 heures poussé par le mistral. Aucune habitation n'a été touchée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus peu avant minuit pour un feu de végétation sur la commune de Vauvert, au lieu-dit Petit bois de Beck, en bordure de la RD.6572.

Attisé par un fort mistral, l'incendie a parcouru environ 5 hectares de végétation diverse : broussailles, haies et cultures.

L’action des secours durant 3 heures a permis de limiter la propagation du sinistre et de protéger les habitations situées à proximité ou dans l’axe de propagation du feu.

Il y avait 30 pompiers et 9 véhicules mobilisés sur place.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information