Dans le Gard, un piéton fauché par un véhicule sur la voie rapide entre Alès et Nîmes

L'accident s'est produit ce jeudi 16 novembre, peu après 18 heures. Le piéton est décédé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur les routes du Gard, la série noire se poursuit.

Un piéton a été fauché dans la soirée ce jeudi 16 novembre, alors qu’il se trouvait sur la voie rapide reliant Nîmes et Alès, la Nationale 106.

L’accident s’est produit peu après 18 heures. Selon Midi Libre, le piéton a été percuté au niveau de la bretelle d’accès de Ners, par un conducteur qui venait de s’engager dans le sens nord-sud. Il n’a pas survécu au choc.

##fr3r_https_disabled##


Depuis le début de l'année, le nombre de victimes sur les routes du Gard a dépassé les cinquante morts. Le bilan de l'année dernière, qui était de 58 morts, risque fort d'être dépassé en 2017.


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information