152 km/h au lieu de 80: "je ne me suis pas réveillé ce matin"

Vendredi matin, les gendarmes du Gard ont réalisé un contrôle de vitesse sur la RD 6113 à Bellegarde. Ils ont intercepté un jeune conducteur de 20 ans qui roulait à 152 km/h au lieu de 80. Il a expliqué qu'il ne s'était pas réveillé et avait voulu rattraper son retard pour prendre son travail.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le conducteur, chauffeur livreur utilisait le véhicule qui appartient à son père. Le chauffeur livreur est désormais sans permis de conduire. Son véhicule lui a été enlevé et placé en fourrière administrative. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information