Accident de chasse dans le Gard : un homme de 56 ans blessé à la tête par ricochet

Publié le
Écrit par Armelle Goyon .

Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus pour un accident de chasse, sur la commune de Sauve, ce dimanche à 16h00. Un chasseur blessé au crâne a été emmené à l'hôpital.

L'accident est survenu ce dimanche 4 décembre dans la zone de chasse habituelle de Sauve dans le Gard lors d'une battue. Plusieurs chasseurs étaient réunis et l'un d'eux a été blessé à la tête. 

Les pompiers ont été prévenu vers 16h00. Un détachement composé d'une ambulance, d'un véhicule de commandement et d'un infirmier sapeurs-pompiers a immédiatement été engagé.

Blessé par balle ? 

A son arrivée sur les lieux, ce premier détachement est en présence d'un homme de 56 ans, blessé grave, qui présente une plaie au niveau du crâne.

"La blessure serait à priori dû à un ricochet, soit directement de la balle, soit d 'un morceau de roche ou de pierre impacté par la balle", précise le Sdis 30. 

La victime a été transportée par l'hélicoptère du SAMU 30 vers le centre hospitalier de Nîmes. Les services de la Gendarmerie Nationale étaient également sur les lieux.

 .

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité