Les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus pour un accident de chasse, sur la commune de Sauve, ce dimanche à 16h00. Un chasseur blessé au crâne a été emmené à l'hôpital.
L'accident est survenu ce dimanche 4 décembre dans la zone de chasse habituelle de Sauve dans le Gard lors d'une battue. Plusieurs chasseurs étaient réunis et l'un d'eux a été blessé à la tête.
Les pompiers ont été prévenu vers 16h00. Un détachement composé d'une ambulance, d'un véhicule de commandement et d'un infirmier sapeurs-pompiers a immédiatement été engagé.
Blessé par balle ?
A son arrivée sur les lieux, ce premier détachement est en présence d'un homme de 56 ans, blessé grave, qui présente une plaie au niveau du crâne.
"La blessure serait à priori dû à un ricochet, soit directement de la balle, soit d 'un morceau de roche ou de pierre impacté par la balle", précise le Sdis 30.
La victime a été transportée par l'hélicoptère du SAMU 30 vers le centre hospitalier de Nîmes. Les services de la Gendarmerie Nationale étaient également sur les lieux.
.