ACCIDENT. Une adolescente de 14 ans héliportée après une chute dans des gorges

En fin d'après-midi mercredi 21 août, une adolescente de 14 ans a chuté dans les Gorges de la Vis, situées à Vissec (Gard). Elle a été héliportée en urgence relative mais s'en sort sans blessure grave. C'est le deuxième accident de la sorte impliquant des enfants en quelques heures dans le département.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une jeune fille a été blessée après avoir chuté des Gorges de la Vis, situées à Vissec dans le Gard, en fin d'après-midi mercredi 21 août. Selon les sapeurs-pompiers du département, l'adolescente de 14 ans a été hélitreuillée en urgence relative avant d'être prise en charge par une ambulance des sapeurs-pompiers pour un bilan.

Deux accidents en l'espace de deux heures

Cette intervention a nécessité un dispositif important avec des spécialistes en milieu périlleux, un véhicule de commandement, et la gendarmerie, en plus de l'hélicoptère et de l'ambulance. L'enfant a ensuite été laissée à sa famille. 

Cet accident n'est pas isolé. Hier, au même moment de la journée, un enfant de 12 ans s'est blessé au dos après mauvaise chute dans le canyon du Soucy à L'Estréchure (Gard). 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité