Coupe de la Ligue : Nîmes joue à Angers à 20h

La Coupe de la Ligue reprend ses droits, ce mardi, avec l'entrée en lice des clubs de Ligue 2 et de National bénéficiant du statut professionnel, dont Nîmes. Pour ce 1er tour, les Crocos retrouvent le SCO Angers, qu'ils ont battu 3 à 2 lors de la première journée de Ligue 2, le 1er août.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les hommes de José Pasqualetti ont voyagé, lundi, vers Angers pour y disputer ce mardi soir à 20h, le 1er tour de la Coupe de la Ligue. L'entraîneur nîmois a laissé aux soins Nenad Kovacevic et Jérémy Cordoval qui devraient être apte pour la réception de Dijon, ce vendredi. Il a fait appel à deux jeunes issus du centre de formation, Anthony Briançon et Théo Valls.

Le groupe nîmois probable : 

Michel, Gallon, Barrillon, Sartre, Harek, Valls, Robail, Elie, Parpeix, Azouni, Lacourt, Briançon, Maoulida, Cissokho, Koura et Nouri.

Lors du premier tour de Coupe de la Ligue, ce mardi 12 août à 20h au Stade Jean Bouin d'Angers, les Crocos seront arbitrés par Amaury Delerue pour la rencontre SCO Angers-Nîmes Olympique. Il sera assisté de Johann Perruaux et Bertrand Jouannaud, le quatrième arbitre sera Jérôme Brisard.

Le programme de ce mardi :

18h30 : Valenciennes (L2)  - Troyes (L2).

20h00 :
Tours (L2) - Dijon (L2)
Laval (L2) - Sochaux (L2)
Nancy (L2) - Le Havre (L2)
Arles-Avignon (L2) -  Niort (L2)
Clermont (L2) - Istres (Nat)
Orléans (L2) - Auxerre (L2)
Angers (L2) - Nîmes (L2)
CA Bastia (Nat)  - Créteil (L2)
Brest (L2)  - GFC Ajaccio (L2)
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information