• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

Coupe de la Ligue : Nîmes face au Havre ce soir

© France 3 Occitanie
© France 3 Occitanie

Pour son premier match du premier tour de la Coupe de la Ligue, le Nîmes Olympique joue face au Havre ce mardi 8. Entre deux déplacements, les Crocos sont repassés chez eux pour s'entraîner, après leur victoire contre Lens.

Par R. D.

Nîmes attaque ce mardi 8 août le premier tour de la Coupe de la Ligue, en affrontant Le Havre. Le match a lieu à 20 heures, au stade Océane au Havre.

Pour l’occasion, le staff du Nîmes Olympique fait tourner son effectif : Depres, Valls, Paquiez, Bobichon et Sourzac aux cages seront titularisés.


Coupe de la Ligue : les Crocos de Nîmes s'entraînent pour affronter le Havre
Le Nîmes Olympique joue face au Havre pour son premier match du premier tour de la Coupe de la Ligue. - France 3 Occitanie - Reportage : Daniel Moine / Olivier Brachard

10ème au classement


"On a calculé par rapport à ceux qui avaient besoin de souffler ou pas", précise Bernard Blaquart. L’entraîneur des Crocos est déterminé à voir son équipe gagner cette rencontre, "même si c’est compliqué en début de saison d’accumuler les matchs les uns après les autres".

Les Nîmois abordent ce match après une victoire vendredi dernier contre Lens : 2-1, grâce à des buts de Renaud Ripart et Teji Savanier. Au classement de la Ligue, le club est actuellement 10ème. Classement justement dominé par… le Havre.

A lire aussi

Sur le même sujet

Manifestation du BTP dans le Gard

Les + Lus