Les gendarmes du Gard étaient à la recherche d'une adolescente de 13 ans disparue depuis le 27 juillet 2023. Elle avait quitté son domicile de Saint-Genies-de-Malgoire et n'avait plus donné de nouvelles depuis. Un appel à témoins avait été lancé.
MISE A JOUR au 1er août : la jeune fille a été retrouvée et récupéré par ses parents, annonce la gendarmerie.
La jeune fille mesure environ 1,70 mètre, elle a des cheveux noirs et des yeux verts. L'adolescente a quitté son domicile de Saint-Genies-de-Malgoires, dans le département du Gard, jeudi 27 juillet 2023 et n'a plus donné de nouvelles depuis.
Une disparition jugée inquiétante
Cette absence prolongée, que les autorités jugent inquiétante, a conduit les gendarmes a lancé un appel à témoins. Selon les informations dont ils disposent, ils imaginent que la jeune fille a pu se rendre à Marseille ou pourrait être en chemin pour la préfecture des Bouches-du-Rhône.
Les gendarmes appellent toutes les personnes qui pourraient avoir des informations à les contacter.
"Si vous avez des informations ou en cas de découverte de l'intéressée, merci de contacter le 17 ou la gendarmerie de Saint-Chaptes au 04.66.81.20.73", indique la gendarmerie du Gard.
Ilanit vit à Saint-Génies-de-Malgoirès. C'est de son domicile, situé dans cette commune du Gard, à une vingtaine de kilomètres au nord-ouest de Nîmes, qu'elle est partie jeudi 27 juillet.