Disparition inquiétante d'une jeune fille de 13 ans dans le Gard, les gendarmes lancent un appel à témoins

Les gendarmes du Gard étaient à la recherche d'une adolescente de 13 ans disparue depuis le 27 juillet 2023. Elle avait quitté son domicile de Saint-Genies-de-Malgoire et n'avait plus donné de nouvelles depuis. Un appel à témoins avait été lancé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

MISE A JOUR au 1er août : la jeune fille a été retrouvée et récupéré par ses parents, annonce la gendarmerie.

La jeune fille mesure environ 1,70 mètre, elle a des cheveux noirs et des yeux verts. L'adolescente a quitté son domicile de Saint-Genies-de-Malgoires, dans le département du Gard, jeudi 27 juillet 2023 et n'a plus donné de nouvelles depuis.

Une disparition jugée inquiétante

Cette absence prolongée, que les autorités jugent inquiétante, a conduit les gendarmes a lancé un appel à témoins. Selon les informations dont ils disposent, ils imaginent que la jeune fille a pu se rendre à Marseille ou pourrait être en chemin pour la préfecture des Bouches-du-Rhône.

Les gendarmes appellent toutes les personnes qui pourraient avoir des informations à les contacter.

"Si vous avez des informations ou en cas de découverte de l'intéressée, merci de contacter le 17 ou la gendarmerie de Saint-Chaptes au 04.66.81.20.73", indique la gendarmerie du Gard.

Ilanit vit à Saint-Génies-de-Malgoirès. C'est de son domicile, situé dans cette commune du Gard, à une vingtaine de kilomètres au nord-ouest de Nîmes, qu'elle est partie jeudi 27 juillet.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information