Gard : après l'accident de Milhaud, un homme s'est rendu au commissariat de Nîmes

Alors qu'un appel à témoins a été lancé pour retrouver la trace du coupable du drame de la nationale 113 la nuit dernière près de Milhaud, un individu s'est rendu cet après-midi au commissariat de Nîmes. Après avoir été entendu, le jeune homme sera déféré au parquet dès ce dimanche.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Alors que le mystère reste entier sur les circonstances de la mort d'un homme d'une trentaine d'années dans la nuit de vendredi à samedi sur la nationale 113 à hauteur de Milhaud, un nouvel élément pourrait éclairer les faits.
 

Un appel à témoins lancé


Alors que la gendarmerie de Bernis à lancé en fin de matinée un appel à témoins pour retrouver la trace du véhicule qui aurait percuté et écrasé la victime, un conducteur âgé de 22 ans s'est rendu au commissariat de Nîmes.
 


Le jeune homme s'est rendu de lui-même



Le jeune homme qui réside près du lieu du drame s'accuse de l'accident et du délit de fuite.

Pris en charge par les gendarmes et placé en garde à vue, il est actuellement entendu.

L'interrogatoire porte sur son degré d'implication et sur les circonstances exactes de l'accident.

Les enquêteurs veulent également savoir si l'automobiliste était sous l'emprise d'alcool ou de stupéfiants au moment du drame. 

Il sera déféré demain au parquet et poursuivi pour homicide involontaire avec aggravation pour délit de fuite.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information