Gard : un homme retrouvé mort écrasé à hauteur de Milhaud

Un homme âgé d'une trentaine d'années a été retrouvé mort écrasé dans la nuit de vendredi à samedi. Les faits se sont produits sur la route nationale 113, à hauteur de la commune de Milhaud dans le Gard.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un dramatique accident pour démarrer le week-end.

Dans la nuit de vendredi à samedi aux alentours de 2h du matin, les pompiers ont retrouvé un corps inanimé au milieu de la route de la nationale 113.

La victime, âgée d'une trentaine d'années, a été retrouvée à hauteur de la commune de Milhaud, dans le sens de circulation Nîmes-Montpellier.

Selon les premiers éléments sur place, l'homme a été percuté une première fois avant qu'un véhicule ne lui roule dessus.

Une enquête menée par la gendarmerie est en cours pour retrouver des témoins permettant d'identifier l'auteur des faits.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité