Gard : un marin-pêcheur du Grau-du-Roi a disparu en mer depuis plus de 40 jours

Frédéric Molinier, un marin-pêcheur du Grau-du-Roi, dans le Gard, a disparu en mer le 10 novembre dernier. Ses proches redoutent le pire et considèrent que les secours maritimes ont tardé à se précoccuper de sa disparition.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cela fait 44 jours que Frédéric Molinier, un marin-pêcheur du Grau-du-Roi, dans le Gard, n'a plus donné de nouvelles.

Un Graulen disparu en mer depuis plus de 40 jours


Le marin-pêcheur graulen de 49 ans, parti le 10 novembre de Port-Camargue en voilier pour rejoindre les Antilles, ne donne plus de nouvelles. Ses proches redoutent le pire et considèrent que les secours maritimes ont tardé à se précoccuper de sa disparition en mer.

Parti en voilier vers Saint-Martin


Les enfants de Frédéric Molinier désespèrent d'obtenir des nouvelles de leur père disparu en mer depuis plus de 40 jours. Dernière image : son départ le 10 novembre dernier, sur un petit voilier à destination de Saint-Martin, aux Antilles. Une île ravagée par l'ouragan Irma.


Le reportage de Régis Cothias et Josette Sanna
Frédéric Molinier, un marin-pêcheur du Grau-du-Roi, dans le Gard, a disparu en mer depuis le 10 novembre dernier. Ses proches envisagent le pire et considèrent que les secours maritimes ont tardé à se précoccuper de sa disparition. ©F3 LR

Ses documents personnels retrouvés en Tunisie


La découverte, il y a quelques jours, des papiers et documents personnels du navigateur sur une plage à Bizerte, en Tunisie, inquiète la famille, qui se sent délaissée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information