Frédéric Molinier, un marin-pêcheur du Grau-du-Roi, dans le Gard, a disparu en mer le 10 novembre dernier. Ses proches redoutent le pire et considèrent que les secours maritimes ont tardé à se précoccuper de sa disparition.
Cela fait 44 jours que Frédéric Molinier, un marin-pêcheur du Grau-du-Roi, dans le Gard, n'a plus donné de nouvelles.
Un Graulen disparu en mer depuis plus de 40 jours
Le marin-pêcheur graulen de 49 ans, parti le 10 novembre de Port-Camargue en voilier pour rejoindre les Antilles, ne donne plus de nouvelles. Ses proches redoutent le pire et considèrent que les secours maritimes ont tardé à se précoccuper de sa disparition en mer.
Parti en voilier vers Saint-Martin
Les enfants de Frédéric Molinier désespèrent d'obtenir des nouvelles de leur père disparu en mer depuis plus de 40 jours. Dernière image : son départ le 10 novembre dernier, sur un petit voilier à destination de Saint-Martin, aux Antilles. Une île ravagée par l'ouragan Irma.
Le reportage de Régis Cothias et Josette Sanna
Frédéric Molinier, un marin-pêcheur du Grau-du-Roi, dans le Gard, a disparu en mer depuis le 10 novembre dernier. Ses proches envisagent le pire et considèrent que les secours maritimes ont tardé à se précoccuper de sa disparition.
•
©F3 LR
Ses documents personnels retrouvés en Tunisie
La découverte, il y a quelques jours, des papiers et documents personnels du navigateur sur une plage à Bizerte, en Tunisie, inquiète la famille, qui se sent délaissée.