Grau-du-Roi : un enfant de deux ans décède, percuté par une voiture que conduisait le compagnon de sa mère

Vendredi 16 septembre 2022, un enfant de deux ans est décédé au Grau-du-Roi. Il a été percuté par la portière d'une voiture. Le compagnon de sa mère était au volant.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les gendarmes du Grau-du-Roi arrivent sur place le vendredi 16 septembre 2022. Les faits se sont déroulés rue des Primevères. 

Un petit garçon âgé de 2 ans est décédé, confirme la gendarmerie de Vauvert. Une enquête judiciaire a été confiée à la brigade de recherche de Vauvert. 

Le compagnon de la mère au volant

Le compagnon de la mère était au volant de la voiture qui a percuté l'enfant, assurent les gendarmes.

"L'enfant était descendu de la voiture. Une portière était ouverte au moment où il a réalisé une manœuvre. L'enfant a été percuté par la portière." 

L'enfant est décédé sur place, avant d'être héliporté.

Communication de la gendarmerie du Gard

Samedi 17 septembre, une autre enfant de deux ans a été renversée par une voiture à Nîmes. Son pronostic vital n'est pas engagé. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information