Il croyait avoir pris rendez-vous avec une jeune fille sur Telegram, l'adolescent de 13 ans tombe dans un guet-apens

L'adolescent a été agressé dans le quartier Pissevin à Nîmes. Les deux jeunes qui l'ont attaqué s'étaient faits passer pour une jeune fille. Ils avaient pris rendez-vous via les réseaux sociaux.

Il croyait se rendre à un rendez-vous galant. Il est tombé dans un guet-apens. Vendredi 30 août 2024 vers 21H30, un adolescent de 13 ans qui s'était rendu à un faux rendez-vous pris vis les réseaux sociaux a été agressé quartier Pissevin à Nîmes. Le jeune homme pensant se rendre à un rendez-vous avec une jeune fille contactée via Telegram s'est en fait retrouvé face à deux jeunes gens derrière la poste de la place Debussy de ce quartier très sensible de Nîmes.

Nu

Ses agresseurs lui ont volé son téléphone portable, l'ont dépouillé de ses vêtements et pris ses baskets. L'adolescent s'est retrouvé nu. Il a réussi à s'enfuir et a trouvé refuge auprès d'un automobiliste à proximité.

Les jeunes gens soupçonnés de lui avoir tendu ce piège ont pris la fuite avant d'être rattrapés et interpellés par les policiers municipaux et ceux de la BAC. Ils sont déjà connus des services de police.

Une agression très violente avait eu lieu début août au même endroit.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité