Incendie dans le Gard : une femme de 59 ans est décédée, trois autres personnes hospitalisées suite à ce feu d'habitation

Un violent incendie a touché une habitation collective dans le village de Vers-Pont-du-Gard, dans le Gard. Une femme de 59 ans a trouvé la mort dans ce sinistre. D'importants moyens ont été déployés pour éteindre ce feu, et deux sapeurs-pompiers ont été intoxiqués par les fumées.

Le feu s'est déclaré avant 3 heures du matin, jeudi 25 juillet à Vers-Pont-du-Gard. Les flammes qui ont démarré au deuxième étage d'un immeuble d'habitation, se sont rapidement propagées au troisième étage, ainsi qu'à la toiture.

Une femme est décédée

L'incendie s'est propagé rapidement et a été particulièrement "violent" selon les pompiers. Une femme de 59 ans est décédée dans son appartement du deuxième étage. Un homme habitant le premier étage a été évacué vers le CHU Caremeau de Nîmes suite à l'inhalation de fumée.

Deux pompiers ont aussi été hospitalisés pour les mêmes raisons.

D'importants moyens

22 véhicules et 48 sapeurs-pompiers ont été engagés pour éteindre l'incendie. L'intervention a permis d'évacuer 10 personnes. Selon les pompiers du Gard : "Le feu a été fixé mais il demeure de nombreuses reconnaissances à effectuer dans ce cœur de village avec de nombreuses habitations imbriquées.".

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité