Depuis plusieurs heures, sur les réseaux sociaux, les internautes s'enflamment... Publiée par l'internaute Diavoletto, la vidéo à de quoi surprendre... On y voit un taureau bien attaché à l'aide d'une corde sur la banquette arrière d'une Peugeot 206 coupée cabriolet.
D'après plusieurs internautes, le lieu de la vidéo serait situé sur la route départementale 979 sur la commune d'Aimargues dans le Gard.
La #Camargue mesdames et messieurs pic.twitter.com/YbWKsDAXSG
— Diavoletto 🐊 (@MVBDiavoletto) July 5, 2020
Le propriétaire de Banbino, Benjamin, confirme... son taureau "domestiqué" a bien voyagé dans son cabriolet après une petite fugue...

Le Cailar (Gard) - Benjamin et son taureau Banbino, après le périple dans le cabriolet - 7 juillet 2020.
•
© F3 LR
"Le taureau a cligné des yeux"
D'après 3 internautes avec qui nous avons échangé, le taureau serait un véritable animal comme l'affirme le témoignage de Marie, tombée nez à nez avec le véhicule sur la deux fois deux voies d'Aimargues.À l'heure où les conditions de transport des animaux font débat avec les grosses chaleurs, cette vidéo devrait faire réagir les défenseurs de la condition animale.Nous l'avons vu de loin en nous demandant s'il s'agissait d'une mascotte en peluche. Mais lorsque j'ai doublé le cabriolet, le taureau qui était très calme a clignė des yeux. C'était hallucinant. Pauvre animal comment ont-ils réussi à le faire monter à l'arrière ?