Le Nîmes Olympique a la Ligue 1 dans le viseur. Et c’est bien parti, avec une nouvelle victoire facile contre Orléans ce vendredi 09 mars.
Les Crocos n’ont fait qu’une bouchée d’Orléans. Ce vendredi 09 mars, pour la 29e journée de Ligue 2, Nîmes a battu Orléans 4 buts à 1.
Les Nîmois ont ouvert le score à la 27e minute, avec un but de Campon contre son camp. Puis un but de Del Castillo (45e + 1) leur a permis de regagner les vestiaires avec une confortable avance.
La deuxième mi-temps s’est également déroulée sans difficultés, avec d’abord un but de Harek à la 50e minute. Les Orléanais ont réagi avec un but de Gomis à la 61e minute, portant le score à 1-3, mais pas de quoi faire trembler le Nîmes Olympique.
Pour finir, c’est Umut Bozok, l’attaquant phare du club, qui inscrit le quatrième but sur penalty (63e minute). Bozok reste le meilleur buteur de L2, loin devant avec 21 réalisations.
Nîmes, deuxième au classement et meilleure attaque de Ligue 2, se rapproche encore de la montée en Ligue 1, avec cette troisième victoire consécutive.
N
— Nîmes Olympique (@nimesolympique) 9 mars 2018
I
M
E
S
pic.twitter.com/KIMyUPwcTg
Ce samedi 10 mars, le club avait donné rendez-vous à ses supporters à la gare, et ceux-ci sont venus nombreux :
Arrivée des Crocos en gare de Nîmes @RMCsport pic.twitter.com/UpjTkRslL7
— Rachel Green (@coba30330) 10 mars 2018
Les accueillis en héros après leur victoire à Orléans par plus de 500 supporters en Gare de Nîmes pic.twitter.com/o08cKll35J
— Nîmes Olympique (@nimesolympique) 10 mars 2018