Le Nîmes Olympique a battu ce samedi après-midi le Paris FC sur la pelouse du stade des Costières. 2 buts à 1 qui permettent aux Nîmois de garder la deuxième place au classement de la Ligue 2 et même de prendre 4 points d'avance sur le troisième.
Pari tenu pour le Nîmes Olympique. L'occasion était trop belle de prendre un peu le large. C'est chose faite ! Les Nîmois s'imposent à domicile 2-1 face au Paris FC.
La tâche ne fut pas facile pour autant. Il aura fallu attendre une mi-temps pour débloquer les compteurs, et ce sont les Parisiens qui ouvrent la marche avec un but de Nomenjanahary à la 50e minute.
Les statistiques du match entre le Nîmes Olympique et le Paris FC. #NOPFC pic.twitter.com/BnOBsE8eqL
— Paris FC (@ParisFC) 3 mars 2018
Malmenés, les Nîmois réussissent pourtant à revenir au score grâce à un but de leur attaquant phare Bozok. Ce n'est qu'en toute fin de rencontre qu'ils parviennent à faire la différence grâce à un but de Ripart dans les arrêts de jeu.
BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!!!!!!!! @Rips_20 offre peut-être la victoire aux nîmois !! pic.twitter.com/ngHaif2RYg
— Nîmes Olympique (@nimesolympique) 3 mars 2018
C'était moins une, mais Nîmes conforte désormais sa deuxième place au classement. À quatre points des Clermontois, actuellement troisième, les Crocos s'assurent même une petite longueur d'avance pour l'accession en Ligue 1.
Les Crocos prennent 6 points d'avance sur leur adversaire du jour et creusent un peu plus l'écart
— Domino's Ligue 2 (@DominosLigue2) 3 mars 2018
Le classement complet https://t.co/jd88BisJHL pic.twitter.com/lTn1rIsVu0