Nîmes : arrestations en cours suite à des agressions homophobes

Des perquisitions sont en cours à Nîmes dans le cadre d'une affaire d'agressions homosexuelles, via internet et des applications de rencontres, impliquant notamment des mineurs. Il y a eu des arrestations.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Des perquisitions sont en cours en ce moment même dans des appartements du centre-ville de Nîmes, selon nos confrères d'Objectif Gard.

Information confirmée à France 3 par Eric Maurel, le procureur de la République de Nîmes. Il s'agit d'arrestations de jeunes, pour la plupart des mineurs, qui sont liées aux différentes agressions d'hommes gays frappés et détroussés ces derniers jours à Nîmes.

Cinq agressions similaires ont été enregistrées depuis une dizaine de jours par les services de la sûreté départementale du Gard, avec à chaque fois le même mode opératoire et des rencontres sur le même site de rencontres homosexuelles.

Un jeune appât se faisant passer pour un homosexuel se rendait au rendez-vous en essayant de voler la victime.

Des faits qui sont survenus dans des appartements, des voitures, mais aussi dans un hôtel de Nîmes. Plusieurs jeunes seraient impliqués dans les agressions.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information