Cet article date de plus de 4 ans

Nîmes : Marie Sara la torera ne débat pas avec Gilbert Collard sur France 3

Marie Sara la torera adversaire du député sortant Gilbert Collard sur la deuxième circonscription du Gard était conviée à un débat sur notre plateau le 7 juin. Elle refuse la confrontation avec le candidat du Front national sur France 3 pour éviter que "le débat ne tourne au pugilat". 
Marie Sara a choisi une vidéo sur Facebook pour expliquer son choix. Elle refuse de débattre avec le candidat du Front national sur le plateau de France 3 Languedoc-Roussillon. Selon elle, pour éviter que le débat "ne tourne au pugilat."
Marie Sara refuse le débat de France 3

Depuis le 19 mai


Le débat concernant la deuxième circonscription du Gard avait été programmé depuis la mi-mai. Les invitations lancées pour le 7 juin prochain. Seuls Gilbert Collard pour le Rassemblement bleu-marine et Marie Sara candidate investie par La République En marche tardaient à donner leur réponse. Après plusieurs relances, Gilbert Collard finit par dire oui et le même jour Marie Sara déclinait l'offre. L'ancienne torera actuelle préidente des arènes des Saintes-Marie-de-la-Mer refuse d'affronter Gilbert Collard. Dans un tweet sa suppléante Katy Guyot rappelle que le député sortant avait fait de même en 2012.

"Elle se débine " commente Gilbert Collard


Gilbert Collard commente  hier après-midi sur sa page Facebook cette décision
 


Nouveau débat sur Carcassonne et la 1ère circonscription de l'Aude

Plutôt que de laisser une chaise vide dans le studio, nous avons choisi une autre circonscription pour engager un vrai débat. Ce sera la première circonscription de l'Aude et Carcassonne. Rendez-vous le mercredi 7 juin à 18 h 00.

12 débats sur le net

12 autres débats sont organisés à France 3 en Occitanie. A voir chaque soir à 20 h 00 sur nos pages Facebook et sur le site de France 3 Occitanie.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
gilbert collard politique élections législatives élections camargue sorties et loisirs