Nîmes : un mort et un blessé grave dans un accident de la route

Un jeune homme de  25 ans est mort samedi soir en début de soirée, dans un accident de la circulation. Deux véhicules se sont percutés route de Beaucaire, entre Nîmes et Rodilhan, dans le Gard. Les secours ont désincarcéré une autre victime gravement blessée d'une voiture encastrée dans un platane.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Deux véhicules, dont un utilitaire, se sont percutés samedi vers 20 h, sur la départementale 999, appelée route de Beaucaire. L'utilitaire a fini sa course dans un platane.

Une vingtaine de pompiers du SDIS 30 sont intervenus sur place avec 6 véhicules : à leur arrivée, il n'ont pu que constater le décès d'un jeune homme de 25 ans. Ils ont eu des difficultés pour désincarcérer le second occupant du véhicule utilitaire, un autre jeune homme du même âge, qui lui est grièvement blessé. 

 

Son pronostic vital est engagé.

Commandant Jérôme Tallaron, SDIS 30

 

 

 

Route coupée 

Légèrement blessés, les occupants du second véhicule impliqués dans cet accident, un homme et une femme, ont été conduits au CHU de Nîmes. L'axe routier dans le sens Nîmes-Beaucaire a été coupé pendant toute la durée de l'intervention.

La police nationale est intervenue sur place. On ignore encore les circonstances exactes de ce drame.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information