Le biker en général, on le voit avec des tatouages, le gros dur mais quand on ressort de pédiatrie, on a tous les larmes
"De leur donner un petit sourire, de leur faire décrocher un petit sourire malgré la douleur ou la souffrance, je trouvais ça sympa. Le biker en général, on le voit avec des tatouages, le gros dur mais quand on ressort de pédiatrie, on a tous les larmes, " confie Richard Mourgue, Président association Red Knights France 4.
C'est agréable d'avoir un petit moment joyeux
Alors direction le service pédiatrique du CHU de Nîmes. Le convoi et les cadeaux sont arrivés à bon port, Une centaine d'enfants va recevoir son cadeau surprise. L'émotion se trouve elle chez les plus grands. "C'est une agréable surprise vu le contexte. C'est agréable d'avoir un petit moment joyeux," assure une maman.
C'est leur 4ème édition, et tous les participants se sont promis de réitérer l'opération l'an prochain.