• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • POLITIQUE
  • ECONOMIE
  • SOCIÉTÉ
  • SPORT

A Nîmes les motards ont rempli leur hottes de cadeaux

A Nîmes les motards ont rempli leur hottes de cadeaux pour donner du baume au coeur aux enfants hospitalisés
A Nîmes les motards ont rempli leur hottes de cadeaux pour donner du baume au coeur aux enfants hospitalisés

Ils ont troqué leur blouson de cuir contre un costume de Père Noël.  A Nîmes les motards ont rempli leur hottes de cadeaux pour donner du baume au coeur aux enfants hospitalisés

Par OLC avec N. Genet

Des pères Noël en avance sur le calendrier, normal, ceux-là ne viennent pas de Laponie, mais du département et alentour. Quelques heures auparavant, ils étaient dans un hypermarché à Nîmes. à demander aux personnes qui le peuvent de donner un cadeau.  Tous ces cadeaux sont destinés aux enfants hospitalisés. 

Le biker en général, on le voit avec des tatouages, le gros dur  mais quand on ressort de pédiatrie, on a tous les larmes


"De leur donner un petit sourire, de leur faire décrocher un petit sourire malgré la douleur ou la souffrance, je trouvais ça sympa. Le biker en général, on le voit avec des tatouages, le gros dur  mais quand on ressort de pédiatrie, on a tous les larmes, " confie Richard Mourgue, Président association Red Knights France 4.

C'est agréable d'avoir un petit moment joyeux

Alors direction le service pédiatrique du CHU de Nîmes. Le convoi et les cadeaux sont arrivés à bon port, Une centaine d'enfants va recevoir son cadeau surprise. L'émotion se trouve elle chez les plus grands. "C'est une agréable surprise vu le contexte. C'est agréable d'avoir un petit moment joyeux," assure une maman.

C'est leur 4ème édition, et tous les participants se sont promis de réitérer l'opération l'an prochain.
 




 

Sur le même sujet

Occitanie : l'eau de baignade en mer est de bonne qualité, dans les lacs et rivières il y a des points noirs

Les + Lus