L'attaquant Romain Del Castillo, qui évoluait à Nîmes, promu en Ligue 1 au terme de la saison écoulée, a signé pour quatre ans à Rennes, a annoncé le club breton mercredi soir.

Del Castillo, 22 ans, a été formé par l'Olympique lyonnais à partir de 16 ans, mais il n'a jamais évolué en pro sous le maillot rhodanien. Prêté à Bourg-en-Bresse, puis à Nîmes la saison passée par l'OL, il contribue à l'accession des Crocos à l'élite en inscrivant 4 buts et donnant 8 passes décisives.


Deux millions d'euros


Le Stade Rennais va débourser deux millions d'euros pour l'enrôler un temps convoité par Nîmes olympique qui souhaitait le conserver et qui n'a donc pu s'aligner sur les exigences financières de l'OL.

L'attaquant au gabarit plutôt modeste (1,72 m  pour 60 kilos), compte également trois sélections avec l'équipe de France Espoirs. Il s'agit de la troisième recrue de Rennes cet été après les signatures du milieu de terrain suédois Jakob Johansson et de Jordan Siebatcheu en provenance de Reims, l'autre promu de Ligue 2.
L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Occitanie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité