Pujaut : un bâtiment industriel détruit par un incendie

Vers 20h30, mardi 31 juillet, un incendie s'est déclaré dans un bâtiment industriel de Paprec, à Pujaut (nord Est du Gard, près d'Avignon). L'entreprise traite principalement des déchets de cartons et d’électroménagers. Aucune victime n’est à déplorer. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 20h30, l'incendie s'est déclaré dans un bâtiment industriel de Paprec, situé chemin saint Bruno, à Pujaut (Gard).

Cette entreprise traite principalement des déchets de cartons et d’électroménagers. L’établissement est composé notamment d’un bâtiment à structures métalliques de 3000 m2.
 

Deux foyers distincts


Les sapeurs pompiers du Gard ont dû face à deux foyers distincts situés à l’intérieur du bâtiment et à l’extérieur de celui-ci.

Afin de disposer de suffisamment d’eau, ils ont dû mettre en place des établissements de tuyaux sur une distance d’un kilomètre.
 

Température caniculaire


L’action des lances a permis de maîtriser le sinistre. Les opérations ont été rendues particulièrement difficiles pour les soldats du feu en raison de la température caniculaire qui régnait encore à cette heure

21 engins et 40 Sapeurs-Pompiers venus de plusieurs casernes du Gard mais également du Vaucluse ont été engagés sur cette opération.

Aucune victime n’est à déplorer. Les causes de l’incendie sont inconnues.


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information