L'accident a eu lieu sur la commune de Saint-Maximin dans le Gard. Les sapeurs-pompiers ont secouru deux personnes à bord du véhicule, un enfant de neuf ans et un homme de 72 ans.
Le choc a été violent, selon les sapeurs-pompiers du Gard avertis à 12h23 lundi 30 octobre 2023. Dépêchés sur les lieux de l'accident, ils découvrent une voiture écrasée contre un platane sur la route départementale 981. L'accident a eu lieu sur la commune de Saint-Maximin, entre Le Pont du Gard et Uzès.
Deux blessés
Deux ambulances, un véhicule de désincarcération et un véhicule de commandement des casernes d'Uzès et Fournès ont été nécessaires pour secourir les personnes impliquées dans l'accident.
L'enfant de 9 ans et le septuagénaire se trouvaient en urgence relative. Ils ont été pris en charge par les secours et conduit au centre hospitalier de Nîmes.
#intervention à 12h23 pour un accident de la circulation, à forte cinétique, impliquant un véhicule contre un platane à St Maximin (D981). Un enfant de 9 ans et un h de 72 ans en urgence relative ont été pris en charge par les secours et dirigés sur @CHUNimes @Prefet30 @Gard pic.twitter.com/wb6VCUkfo2
— Sapeurs Pompiers du Gard (@pompiersdugard) October 30, 2023