Uzès : bijoux volés attendent leurs propriétaires

Publié le Mis à jour le
Écrit par Isabelle Bris
A qui appartient ce bracelet ? Les gendarmes d'Uzès, dans le Gard lancent un appel aux victimes de cambriolages.
A qui appartient ce bracelet ? Les gendarmes d'Uzès, dans le Gard lancent un appel aux victimes de cambriolages. © Photo Gendarmerie du Gard

Lors de l'interpellation à Uzès dans le Gard d'un homme soupçonné d'avoir commis un cambriolage, les gendarmes de Saint-Laurent-la-Vernède ont découvert d'autres bijoux d'origine inconnue. Appel est lancé à leurs propriétaires.
 

Le 21 février dernier, la brigade de gendarmerie de St-Laurent-la-Vernède a interpellé une homme à Uzès dans le Gard.

Il était soupçonné d'avoir commis un vol dans une habitation au cours de la nuit précédente, entre le 20 au 21 février 2019. 

Lors de la perquisition effectuée à son domicile, les enquêteurs ont découvert des bijoux appartenant à la victime de ce vol mais aussi d'autres objets de valeur : montre, boucles d'oreilles, bracelets, etc;

Pour l'heure, la provenance de ces bijoux reste inconnue.

Les victimes qui reconnaîtraient un de leurs bijoux parmi ces photos publiées sur la page facebook de la gendarmerie du Gard doivent prendre contact avec la COB UZES  au 04.66.22.54.66.​​​​​ pour être informées de la démarche à suivre.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.