Accident. Violent choc frontal sur une route du Gard : un blessé grave, deux plus légers dont une petite fille de 4 ans

Deux voitures sont entrées en collision sur la route nationale 580 dans le Gard, lundi après-midi. Quatre personnes sont impliquées, un homme de 20 ans a été gravement blessé

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'état des voitures après le choc laisse entrevoir la violence de la collision. Deux véhicules se sont percutés frontalement sur la RN 580 qui relie la commune de Bagnols-sur-Cèze à l'autoroute A9 dans le Gard. 

Les sapeurs-pompiers du Gard ont été appelés lundi 10 juin 2024 à 15h30 sur un accident à Orsan à quelques kilomètres au sud de Bagnols-sur-Cèze, après que deux voitures sont entrées en collision. Une équipe du Smur (structure mobile d'urgence et de réanimation) et les gendarmes se sont également rendus sur place.

Dans le premier véhicule impliqué se trouvaient trois personnes : un homme de 45 ans indemne, une femme de 40 ans et une fillette de quatre ans légèrement blessées. Elles ont été transportées vers le Centre hospitalier de Bagnols-sur-Cèze. Dans le second véhicule, un homme de 20 ans a été gravement blessé. Il a été transporté vers le Centre hospitalier universitaire Carémeau à Nîmes. 

Pendant l'intervention, la circulation a été complètement coupée dans les deux sens le temps de l'intervention, précise le Sdis. "L'action efficace et rapide des secours a permis de limiter l'aggravation de l'état des victimes."

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information