Mort d'un homme de 60 ans lors d'un choc frontal entre un camping-car et une voiture

Un homme de 60 ans est décédé, mardi 4 juin 2024, sur la nationale 124 dans le département du Gers après la collision entre un camping-car et une voiture. Deux autres personnes sont également blessées.

Le choc a été particulièrement violent entre un camping-car et un véhicule, mardi 4 juin 2024, vers 13 h 30 sur la commune de Vic-Fezensac dans le département du Gers. Un homme de 60 ans se trouvant dans la voiture circulant n'a pas survécu à la collision impliquant également un poids lourd.

Installés dans le camping-car, un homme de 61 ans et une femme de 73 ans ont été pris en charge par un infirmier sapeur-pompier et transportés légèrement blessés au Centre hospitalier d'Auch. Le chauffeur du camion s'en sort indemne. 

Au total, l'intervention a nécessité la présence de 12 sapeurs-pompiers du Gers et la circulation sur une seule voie sur la RN124.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité